Avertir le modérateur

22/02/2012

Un pas de côté pour mieux voir et mieux viser

L’association Vernon Défis vous propose de venir au théâtre un mardi soir pour écouter la pièce de Nicolas Lambert  présenté par la Compagnie « Un pas de côté ».

 «AVENIR RADIEUX : UNE FISSION FRANCAISE »

Sur un sujet – L'histoire du nucléaire en France, le poids du lobby, ses  mensonges ! – que chacun est bien d’accord pour dire qu’il est particulièrement grave, Nicolas Lambert a réussi une belle performance artistique et pédagogique.

De manière très documentée, sur un ton souvent drôle et avec beaucoup d’humour il amène chacun à se détendre mais aussi à réfléchir tranquillement, en famille et avec des amis.

L’association Vernon Défis dont les membres se sont mobilisés pour la réussite de cette manifestation artistique compte sur votre présence à Vernon Salle Viking à l’Espace Philippe Auguste le Mardi 20 Mars 2012 à 20H30.

Tarifs :

 - Adultes 8 euros

 - Précaires 4 euros

- Moins de 16 ans 2 euros

Réservation possible :

Chèque à l’Ordre de Vernon-Défis à envoyer à  Jean-Claude Mary 4a rue du Tourne-Bride 27200 Vernon. (Préciser le nombre de places réservées les billets seront délivrés à l’entrée)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu