Avertir le modérateur

28/09/2011

Sous quelques jours : référé pour recours en annulation AG MEI

 

Communiqué de presse : 25 09 2011

L'assemblée générale du Mouvement Ecologique Indépendant s'est tenue hier 24 septembre à Paris.

Aucune liste des adhérents à jour de cotisations n'était à la disposition des candidats à la Présidence. Ainsi, l’enregistrement des pouvoirs s'est fait de manière totalement irrégulière, certains pouvoirs étant retenus comme valides, d'autres pourtant identiques rejetés. Il est facile de trouver pour qui ces pouvoirs rejetés étaient libellés !!!

Le comportement du président Antoine Waechter menaçant d'exclusion brutale le représentant du Var, Michel Pizzole, handicapé, est inacceptable pour un élu de la République, qui plus est se revendiquant de la non violence de l'écologie politique.

Quarante-cinq % des adhérents ont voté contre la réélection d’Antoine Waechter. Devant ces manipulations et cette violence ils ont quitté la salle. Un recours en annulation sera introduit en référé dans les prochains jours.

Jacques Maret candidat à la présidence du Mouvement Ecologique Indépendant s'insurge contre ce  fonctionnement  "qui n'est pas capable de respecter la démocratie interne, ni même ses propres membres"

Comment peut-on imaginer que des personnes avec de telles pratiques puissent représenter dignement le peuple, alors qu'elles sont dans des fonctions de représentation démocratique, après avoir été candidat à la plus haute fonction de notre République?

Jacques MARET candidat à la présidence du MEI

Bernard FRAU, responsable de campagne

Contact Presse

Portable: 06 63 24 00 66 / 02 32 61 02 38 Courriel bernard.frau@sfr.fr

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu