Avertir le modérateur

10/12/2010

Mise au point de l'AEI

Paris le jeudi 9 décembre- Alors que la démission de Jean Paul Besset et les dernières déclarations de Daniel COHN-BENDIT, sur l'organisation mort-née d'Europe Écologie-Les Verts ont clairement levé le voile sur l’indépendance et l’autonomie de façade d’un parti Verts bis, Antoine WAECHTER fait le choix de l’alignement et abandonne les convictions qui jusqu’à présent l’animaient.

Après son élection en Alsace sur une liste Europe Ecologie et sa présence aux Assises de Lyon, Antoine WAECHTER vient définitivement de tourner le dos à l’écologie politique indépendante en annonçant une discussion de partenariat entre le MEI et EELV et donc avec le Front de gauche et le PS.

Contrairement à ses déclarations, l’Alliance Écologiste Indépendante existe belle et bien et compte à ce jour 1200 membres à jour de cotisation. Plusieurs membres de Génération Ecologie et du MEI ont d’ailleurs fait récemment le choix d’adhérer directement à AEI.

 

Jean Marc GOVERNATORI, président d’AEI

Patrice MIRAN, porte parole national AEI, 1er Vice-président du MEI

Bernard FRAU, secrétaire national aux élections du MEI


 

Pour le comité national d’Alliance Écologiste Indépendante

Contact: Bernard FRAU 06 63 24 00 66 / 02 32 61 02 38

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu